Kovaleivka
Srâne
[1.5]Vampire
le 03/12/2010 18:57
Bonjour,

Voici mon mon premier deck que j'avais créer lorsque j'avais commencer à jouer à magic.

J'aimerais donc le finir, je suis conscient qu'il regorge de cartes pourrave.

J'ai donc besoin de vous pour finir ce deck afin de savoir ce qui se fait le mieux en matière de Vampire !

J'ai déjà regarder d'autres deck mais bon j'ai pas l'impression que les autres deck étaient builder correctement.

Ce que ce deck doit faire:

- victoire rapide
- bourrin
- pete créature
- pas marrant pour l'adversaire.

Voila :D

Je suis vraiment ouvert n'hésitez pas, merci beaucoup.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Darkratos
Druide
le 06/12/2010 1:50
ouais d'ailleurs je pense que c'est mieux de jouer + controle, car pour bourrer avec plein de créatures y'a gobelins qui fait pareil mais en mieux.
et c'est pour ça que tant qu'à mettre une créature tour 1 il vaut mieux ne pas mettre les vampires 2/2 pour 1 car ils ne sont là que dans une optique aggro, or vu qu'on ne mise pas sur ça ils ne serviront pas à grand chose et seront des top deck assez pourris.
Christoune

Légende
le 06/12/2010 3:03
En effet mais là tu remets plus en question le deck vampire en lui même dans un environnement +- solide. Vampire n'est pas du tout un deck qui gagne.

Objectivement, je vois pas vraiment comment faire pour insérer du controle et de l'aggro dans un deck vampire, tout en gardant une certaine efficacité. Tous les slots aggros du deck sont pris ou presque dans sa version, il ne reste que peu de place pour de la défausse. A la limite tu peux caser 4 tourach si tu veux en cutant 1 land, 3 malakir bloodwitch ... mais je sais pas si le deck gagnera en rendement.

En casual, même bien équilibré et tout, tu ne gagnes que rarement, d'autres deck font mieux avec le même budget (burn par exemple).
ashalan

Légende
le 06/12/2010 9:37
l'intérêt est double pour jouer les ccm faible ; festin de sang ne marche qu'avec 2 vampire donc difficilement utilisable avant le t4 ! il est utopique de croire que tu vas chopper ton lacérateur en main de départ...
je ferais -2 sorin et - 2 chuchottement pour 3 patricienne, elle permet de tenir un peu sur le long terme et c'est ce dont vamp à besoin. je sortirais une sorcière pour 2 lacérateur également.
Kovaleivka
Srâne
le 06/12/2010 10:11
Je vais tester le deck cette semaine.
J'ai vraiment pas envie d'avoir un deck c/c d'un autre, sur papier =/ en jeu

Mon ancien deck vampire mal construit et fait quand j'ai commencer à jouer a magic me déboite clairement mon autre deck ou sur le papier il est x56 meilleur.

Kovaleivka
Srâne
le 06/12/2010 10:13
J'ai l'impression que pour vous tous il n'est clairement pas possible d'inclure du contrôle dans un deck avec comme intitulé "vampire" alors que pourtant y'a tout pour.
Christoune

Légende
le 06/12/2010 10:42
J'abandonne :)
Kovaleivka
Srâne
le 06/12/2010 10:55
Si tu dit ça c'est que tu veut que mon deck ressemble au tient ;)
ashalan

Légende
le 06/12/2010 11:16
rien à voir, tu compares un deck à un autre. Le sien a été conçu pour battre tel type de deck. Il est pas metagame, mais il est optimisé large on va dire.

le tien est mou tout simplement. tu mélanges trop de styles de jeu qui sont assez incompatibles. Le deck que tu nous présentes est mal construit, je peux te l'assurer.

si tu veux contrôler alors donnes toi les moyens pour ça : de la défausse par 8, et/ou des antibêtes en masse avec peu de créatures mais très très fortes. Et tu n'as pas ça en vampire ! c'est là le problème. toutes les bêtes vamp ne possèdent pas des capacités qui donnent envie de jouer contrôle. Soit il y en a peu et donc on va sortir du vamp, soit on sort du vamp et ça ressemble à n'importe quel MBC.

Kovaleivka
Srâne
le 06/12/2010 11:54
Trés bien, je comprends ce que tu veut dire.

Dans tout les cas je teste cette semaine sachant que j'ai une idée de side ( mémoiricice , lame du destin ect...)
Christoune

Légende
le 06/12/2010 12:04
Questions, sans offenses.
Avec qui joues tu ? Ton frère ? Ton coloc/voisin ? Des random potes ?
Fréquentes tu un lieu de jeu quelconque (magasin, club, lieu de rassemblement divers) ?

Et surtout;
Joues-tu avec le même adversaire à chaque fois (ou les mêmes) ?
Kovaleivka
Srâne
le 06/12/2010 12:06
Avec des amis et souvent les même.
Christoune

Légende
le 06/12/2010 12:24
Encore une fois, sans offenses.
Ceci explique cela.

Testes ton deck contre d'autres gens, des personnes que tu ne connais pas, et des decks que tu ne connais pas, avec parfois d'autres procédés de constructions que les tiens, tu pourras constater que ton deck sera souvent surpris, l'adversaire prendra l'ascendant sur toi alors que tu n'auras rien vu venir.

Les conseils qu'on te donne peuvent sembler fort dirigé, mais ça ne l'est. Je réagissais comme toi avant, tu peux le voir sur mes decks, dans les comments, j'ai parfois été simplement irrespectueux envers les personnes qui prenaient le temps de me donner des tuyaux.
L'optique des conseils sur ce site, c'est de te permettre d'avoir un rendement intéressant, avec le budget que tu veux mettre. Si tu dois acheter des cartes, autant que ce soit les bonnes !
A magic on a vite fait d'acheter plein de truc, parfois inutiles, et après on le regrette. C'est comme ça que je regrette d'avoir claqué autant d'argent dans des boosters pour des cartes qui au final ne m'auraient que peu intéressé.
ashalan

Légende
le 06/12/2010 12:27
Citation :
A magic on a vite fait d'acheter plein de truc, parfois inutiles, et après on le regrette. C'est comme ça que je regrette d'avoir claqué autant d'argent dans des boosters pour des cartes qui au final ne m'auraient que peu intéressé.


+1 ^^ on est tous passé du statut de joueur de base à joueur confirmé (il reste joueur expert après mais bon et pro également^^). c'est moins sympa d'acheter des cartes que les boosters, mais c'est plus efficace.

molodiets
Kneel before Zod!
le 06/12/2010 15:26
non moi je suis resté un joueur de base et j'achete pas les cartes a l'unité
Christoune

Légende
le 06/12/2010 16:41
Tu continues à chercher des booster d'urza pour avoir encore plus de balance noétique ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/12/2010 16:45
oui mais j'en trouve plus
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/12/2010 16:45
normale une carte aussi dégénérée ils allaient pas la rééditer
Kovaleivka
Srâne
le 08/12/2010 14:44
Re,

Bon j'ai tester le deck il tourne pas mal, je doit avouer que en jeu le lacérateur est un must have.

+2 lacérateurs
- chuchotement
Christoune

Légende
le 08/12/2010 16:19
ah bordel ouai tu avais 6 piocheurs, 4 suffisent, 5 à la limite si t'as peur de plus avoir de cartes en main.

Les lacérateurs, c'est OBLIGATOIRE.
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/12/2010 16:42
les lascerateur c'est nul mais nul de nul surtout si on joue un peu control c'est en tout cas strictement inferieur a traqueur de pouls

sorin peut virer vu qu'il n'a aucune synergie et qu'il est hors de prix. execration peut etre en plus grand nombre. la sorciere est un peu cher pour une 4/4 vol.
il existe un autre seigneur des vampires le Vampire captivant qui coute seulement 3, booste tes vampires et finit par devenir ultime si tu te fais pas gerrer


des gros vampires trés forts qui puissent orienter ton deck vers le control il y en a plein
- Anowon, le sage des ruines
- Collecteur d'âmes
- Drana, chef de sang des Kalastria
- Nosferatu sengien
associé l'un d'entre eux a doomblade, Vrilles de corruption, mindsludge on peut faire des decks controle potable (mais il faut retirer la dimension aggro)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.